Seul à Sol – TRIO…s Inzinzac-Lochrist
24 April 2026 // 15h00 - 16h00

« Seul à Sol » est une pièce chorégraphique hip-hop interprétée par le danseur et chorégraphe Franck “Franco” Guizonne, fondateur de la compagnie Engrenage[s].
Dans ce solo, l’artiste nous plonge dans une démarche personnelle et intime où la danse devient un moyen d’expression profond.
Tout commence par un rythme. Comme un battement de cœur, la musique accompagne le danseur dans un voyage intérieur où se croisent souvenirs, choix de vie, doutes et passions.
Seul face au public, au sol et à la musique, Franco explore son histoire de danseur et son parcours artistique. À travers l’improvisation et les techniques hip-hop, il partage une danse sincère, humaine et accessible.
Ce solo raconte aussi le parcours d’un danseur autodidacte qui découvre le hip-hop dans les années 80 et qui, au fil des rencontres et collaborations, construit son univers artistique et chorégraphique.
![Engrenage[s]](https://www.engrenages.eu/wp-content/uploads/2017/08/logo.png)
![Engrenage[s]](https://www.engrenages.eu/wp-content/uploads/2017/08/logo-retina.png)