Nos DJs

Accueil / Nos DJs

DJ One Up

Son univers musical : soul, funk et hip hop
Signes particuliers : sollicité sur les battles de breakdance en France et à l’étranger. De New York à Moscou ou au Mexique, construit sa réputation par la qualité des sons rares et originaux qu’il distille avec de nombreux scratches et pass-pass. Participation à des projets de créations originaux qui mêlent différentes disciplines artistiques. A fondé l’association From Scratch pour développer un projet culturel et pédagogique autour de la pratique du Djing.

soundcloud.com/deejayoneup

DJ Freshhh

Son univers musical : hip-hop, funk, turntablism
Signes particuliers : fait ses premières armes en 1996 à la radio. Premières parties de Voodoo Game, Grammatik, Blitz the Ambassador, De la Soul, Akua Naru, Blackbyrds ou GZA du Wu Tang Clan. Se définit comme “un caméléon du hip hop et de la scratch music”

www.dj-freshhh.com

DJ Pharoah

Son univers musical : soul, funk, afro, latin, brazil, nu jazz, hip-hop, breakdance, pop/lock et autres grooves chaleureux du passé, présent et futur.
Signes particuliers : n’hésite pas à parcourir les 4 coins du monde pour dénicher la perle rare. Possède son propre magasin à Nantes spécialisé en disques vinyls Oneness Records, connu par tous les aficionados. Anime l’émission Party People avec un mix bien affiné et concocté à la maison. Organise depuis 1998 des soirées mensuelles Funky Saturday réputées pour leur énergie, leur qualité et leur chaleur.

funkypharoah.wordpress.com

DJ Deheb

Beatmaker, musicien et Dj, l’artiste breton est connu dans le milieu du beatmaking pour ses collaborations outre-atlantique et pour son album “Leaf” sorti en 2015 avec le producteur suisse Chief. Il est surtout reconnu pour avoir produit des breaks désormais classiques dans le milieu du Breakdance mondial avec son compère Marrrtin sous le nom Funky Bijou, combo Rennais qui a produit des bandes sons pour tout les événements mondiaux Redbull depuis 2011. Artiste très prolifique, piochant dans le funk et le jazz une grosse partie de son aspiration.

https://soundcloud.com/dehebmusic

DJ Mask

Son univers musical : afro-funk, afro-beat et tropical vibes.
DJ, Collectionneur de Vinyls et Saxophoniste Baryton autodidacte, Mask a été disquaire de 1999 à 2007, il écoute alors des milliers de disques ce qui l’amène naturellement à peaufiner ses goûts se dirigeant vers la Soul, le Funk et l’Afrobeat.

Saxophoniste dans divers groupes de Funk à partir de 1998, il est aussi un des membres fondateurs de WALKO (Afrobeat) qui tourne de 2004 à 2016, joue et enregistre avec KIALA (ex guitariste de Fela Kuti). Il fonde le trio Organic Soul (Nu-Afrobeat ) avec lequel il enchaîne les concerts entre 2012 et 2016.

Il est actuellement musicien dans NY.KO “Garage Funk” (+ de 500 concerts) qui sortira son 3éme album en janvier 2019 ainsi qu’un 45 tours sur label japonais « Soulgarden Records ». Parallèlement, Maxime Brottes est booker pour le label 180g dédié à la scène japonaise actuelle, il organise des tournées notamment pour les groupes Jaribu Afrobeat Arkestra en 2016 et plus récemment pour AJATE (groupe d’Afro Funk nippon intégré à la programmation des transmusicales 2018) avec qui il collabore également artistiquement, créant des connexions avec l’équipe de NY.KO (sortie d’un maxi 45 tours en avril 2019 sur le label 180g.

DJ MASK fait appel à vos sens et à votre gout de l’authentique!!
Il s’agit d’une osmose musicale dont les ingrédients sont : Afro-Beat, Highlife, Afro-Funk & Tropical groove….
Cette sélection vinylistique spécialement concoctée par DJ MASK est la recette de la potion magique des 70’S!!

nyko-garagefunk.bandcamp.com

Informations